June 15, 2025
Wealth Management

Hims & Hers Health : les analystes restent pessimistes


Investing.com — Les analystes de Citi et de Bank of America (NYSE:BAC) maintiennent une position prudente concernant Hims & Hers Health alors que la concurrence dans le secteur des GLP-1 s’intensifie et que la croissance commence à ralentir.

Dans une note publiée jeudi, Citi a signalé une pression potentielle suite à l’annonce par Evernorth d’une nouvelle prestation plafonnant les coûts à la charge des patients pour les médicaments GLP-1 Wegovy et Zepbound à 200 $ par mois, bien en dessous des 599 $ mensuels proposés via le nouveau partenariat NovoCare de Hims.

“Dans la mesure où nous voyons des promoteurs de régimes adopter cette offre, nous pensons que cela constituera un léger obstacle au nouveau partenariat NovoCare de HIMS”, a déclaré Citi. Ils ont noté que le modèle d’Evernorth pourrait également séduire les employeurs, car il pourrait simplifier l’accès et aider à transférer les coûts des patients vers l’assurance.

La banque a maintenu sa recommandation de vente et son objectif de cours de 30 $ par action.

Bank of America a fait écho aux préoccupations concernant la durabilité. Ils notent que les données d’avril ont montré une baisse séquentielle de 6% des ventes totales et le deuxième mois consécutif de baisse des ventes de GLP-1.

“La croissance du chiffre d’affaires hors GLP-1 a considérablement ralenti”, a écrit BofA, citant une concentration accrue des publicités sur les offres de GLP-1, une concurrence croissante et des rendements plus faibles des abonnements de longue durée.

La firme a également averti que l’examen réglementaire du sémaglutide composé pourrait assombrir les perspectives de Hims pour l’exercice 2025. “La capacité à atteindre les objectifs de l’exercice 2025 dépend de l’échelle des GLP-1 personnalisés”, a écrit BofA, notant que la fin prochaine de la période de grâce pour la composition 503B pourrait inciter la FDA ou Novo Nordisk (NYSE:NVO) à agir.

BofA a maintenu sa note “Sous-performance” et son objectif de cours de 28 $ pour HIMS.

Cet article a été généré et traduit avec l’aide de l’IA et revu par un rédacteur. Pour plus d’informations, consultez nos T&C.

Articles liés

Hims & Hers Health : les analystes restent pessimistes

Citi remanie les actions MedTech : BDX dégradé, ITGR relevé ; réitère son premier choix

Nike va reprendre la vente directe sur Amazon, les analystes réagissent



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *