June 15, 2025
Technology

« La beauty tech enrichit nos expériences, qu’on soit boomer ou génération alpha »


À l’occasion du salon Viva Technology, du 11 au 14 juin à Paris, le groupe L’Oréal, qui compte plus de 8 000 experts de la tech, du digital et des data, y présente ses dernières innovations. Une révolution de la beauté qu’embrasse déjà la jeune génération.

C’est le plus grand rendez-vous technologique d’Europe qui se tient jusqu’au 14 juin à Paris Expo Porte de Versailles. Là où se pressent, chaque année, start-up et grands groupes pour dévoiler leurs dernières avancées, forcément « disruptives », comme on dit dans la tech. Cette fois encore, le géant de la cosmétique y présente un aperçu de ses prochains lancements et expériences de beauté alors que les nouvelles technologies sont en train de profondément changer l’industrie de la cosmétique, à la fois du côté de la recherche, notamment sur la longévité, mais aussi de l’expérience des usagers à travers des outils connectés, comme le futur Cell BioPrint, capable de mesurer l’âge de la peau et ses besoins. Entretien avec Barbara Lavernos, directrice générale adjointe en charge de la recherche, de l’innovation et de la technologie de L’Oréal Groupe.

LE FIGARO. – Une grande partie de votre espace au sein du salon VivaTech est dédiée à la longévité. Cette science est-elle devenue incontournable…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 90% à découvrir.

Vente Flash

3,99€ par mois pendant 12 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ?
Connectez-vous



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *