March 19, 2025
Wealth Management

SEB nomme deux nouveaux dirigeants -Le 11 mars 2025 à 09:05


SEB a nommé Mats Torstendahl, actuellement président-directeur général adjoint, au poste de Country Head de SEB UK. L’actuel Country Head Anders Engstrand prendra en même temps le rôle de Head of Private Wealth Management & Family Office, qui fait partie de la division Wealth & Asset Management. Les changements prendront effet le 25 août, selon un communiqué de presse.

– Nous sommes ravis d’annoncer ces nominations. Mats Torstendahl et Anders Engstrand sont des dirigeants expérimentés et chevronnés de SEB. Ils vont maintenant mettre à profit leurs connaissances et leur orientation client dans de nouveaux domaines de la banque. “Les efforts de SEB dans les années à venir seront concentrés sur la croissance de l’entreprise, ce qui inclut la réalisation du potentiel à long terme de notre activité de gestion de patrimoine et d’actifs ainsi que la croissance des segments d’entreprise “, a déclaré Johan Torgeby, président et CEO de SEB.

Dans le cadre de ces changements, Mats Torsendahl quittera son poste de président-directeur général adjoint et ne fera donc plus partie du Comité exécutif. Il sera en revanche membre du Comité de direction de SEB. M. Torsendahl continuera à conseiller le président-directeur général de SEB dans le cadre de certaines missions.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *