(Alliance News) – LSL Property Services PLC a annoncé mercredi avoir réalisé “de bons progrès financiers et opérationnels”, précisant que les marchés sur lesquels l’entreprise opère évoluent conformément aux attentes.
Basée à Newcastle Upon Tyne, en Angleterre, la société spécialisée dans les services aux intermédiaires hypothécaires et aux agences immobilières franchisées prévoit d’enregistrer une nouvelle croissance de ses bénéfices en 2025, en ligne avec le consensus actuel du marché.
Dans un communiqué publié avant son assemblée générale annuelle ce mercredi, LSL a indiqué se concentrer sur la mise en oeuvre “d’améliorations claires, relutives pour les bénéfices et opérationnelles, en stimulant la croissance dans chacune de nos trois divisions”.
En particulier, LSL fait état d’une croissance annuelle “significative” de son chiffre d’affaires dans la branche Surveying au cours des quatre premiers mois clos le 30 avril.
L’entreprise a également précisé que le déploiement de son nouveau système de gestion de la relation client dans la division Financial Services est en cours, et qu’elle s’attend à ce que ce nouvel outil améliore la productivité de ses activités ainsi que celle de ses clients.
LSL publiera ses résultats intermédiaires en septembre.
Son action reculait de 3,1 % à 286,00 pence mercredi après-midi à la Bourse de Londres.
Par Tom Budszus, éditeur de rubrique chez Alliance News
Commentaires et questions à newsroom@alliancenews.com
Copyright 2025 Alliance News Ltd. Tous droits réservés.
