March 26, 2025
Property

Green Street fait l’acquisition de l’Australian Property Journal afin d’étendre la présence mondiale de Green Street News


— L’offre d’actualités mondiales de la société couvre désormais plus de vingt pays sur trois continents —

NEWPORT BEACH, Californie, March 12, 2025–(BUSINESS WIRE)–Green Street, le principal fournisseur d’informations fiables et impartiales sur l’immobilier commercial, a acquis Australian Property Journal — la première publication australienne sur l’immobilier commercial et résidentiel couvrant les sociétés d’investissement immobilier cotées (SIIC), les cessions de placement et les transactions de location — afin d’élargir l’offre mondiale de Green Street News. Le développement de Green Street News en Australie va permettre à Green Street de poursuivre sa mission, qui est de donner des moyens d’action à la communauté mondiale de l’immobilier commercial.

« Cette expansion marque la dernière étape importante de la croissance de Green Street News et de la mission globale de Green Street visant à renforcer la communauté mondiale de l’immobilier commercial. Nous innovons non seulement dans un nouveau pays, mais sur un nouveau continent, afin de fournir les informations les plus exploitables à notre base de consommateurs, qui sont des professionnels de haut niveau de l’immobilier commercial. Nous avons réuni une incroyable équipe de journalistes et accéléré le flux des nouvelles pour apporter à nos lecteurs non seulement les meilleures informations sur le marché, mais aussi les plus grands scoops qu’ils pourront lire ici avant tout autre endroit. »

– Jeff Stuek, PDG de Green Street

L’Australian Property Journal, publié depuis 2003, couvre les quatre principaux secteurs de l’immobilier, à savoir les bureaux, l’industrie, le commerce de détail et le secteur résidentiel, mais aussi l’hôtellerie et le tourisme, la planification, le droit et la réglementation, le secteur rural et l’agro-industrie, les soins de santé, les soins aux personnes âgées et aux retraités, ainsi que les logements étudiants. L’ouvrage couvre l’ensemble des principaux territoires du pays, que sont Sydney, Melbourne, Perth, Adélaïde, Brisbane, Hobart et Canberra.

Nelson Yap, fondateur, propriétaire et journaliste principal de l’Australian Property Journal, rejoindra une nouvelle équipe de journalistes locaux comprenant Larry Schlesinger, Su-Lin Tan et Layton Holley. L’équipe, qui combine plus de 60 ans d’expérience dans le journalisme, a fait ses preuves en matière d’exclusivités au Royaume-Uni, en Afrique du Sud, à Hong Kong, à Singapour et sur l’ensemble du continent australien. Green Street rebaptisera l’Australian Property Journal qui deviendra Green Street News Australia, et qui permettra aux abonnés de bénéficier d’un éclairage mondial sur les stratégies d’investissement locales.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *