June 15, 2025
Property

Frasers Property envisage de privatiser Frasers Hospitality Trust, selon le WSJ


Investing.com — Frasers Property Ltd (SGX:FRPL) envisage une offre de privatisation pour sa fiducie de placement immobilier hôtelier cotée à Singapour, Frasers Hospitality Trust (SGX:FRHO), a rapporté le Wall Street Journal lundi, citant des personnes familières avec le dossier.

Les discussions en sont à un stade précoce, et il n’y a aucune certitude qu’un accord sera conclu, selon le rapport.

Frasers Hospitality Trust, cotée à la Bourse de Singapour (OTC:SPXCY) depuis 2014, possède un portefeuille de 2 milliards S$ comprenant huit hôtels et six résidences avec services répartis en Asie, en Australie et en Europe.

Frasers Property détient actuellement une participation de 24,23% dans la fiducie, tandis que son actionnaire majoritaire, TCC Assets, en possède 36,72%, selon le rapport du WSJ.

Cette nouvelle intervient après une précédente tentative de privatisation en 2022 qui n’avait pas obtenu suffisamment de soutien des actionnaires. Les actions des deux entités sont actuellement suspendues de négociation.

Le mois dernier, Frasers Hospitality Trust a indiqué que ses gestionnaires examinaient l’activité et envisageaient des options stratégiques.

Cet article a été généré et traduit avec l’aide de l’IA et revu par un rédacteur. Pour plus d’informations, consultez nos T&C.

Articles liés

Frasers Property envisage de privatiser Frasers Hospitality Trust, selon le WSJ

Les actions asiatiques en hausse grâce à l’apaisement commercial sino-américain

La désescalade tarifaire entre les États-Unis et la Chine plus positive que prévu, va stimuler les actions – Citi



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *