QBE Insurance Group Limited (QBE) a annoncé la nomination de Neil Maidment en tant qu’administrateur non exécutif à compter du 21 février 2025. La société a également annoncé que le directeur non exécutif, Rolf Tolle, se retirerait du conseil d’administration à l’issue de l’assemblée générale annuelle de la société le 9 mai 2025. M. Maidment apporte une grande expertise dans le domaine de l’assurance, qu’il s’agisse de postes de direction ou d’administrateurs de sociétés.
Il a occupé divers postes de direction chez Beazley Plc pendant près de 30 ans, notamment celui de directeur de la souscription et de directeur des opérations de réassurance. Plus récemment, il a été directeur non exécutif de Lloyd’s of London Limited, où il a présidé le comité des risques et le groupe de transfert de capacité. Il a également été directeur non exécutif d’Ecclesiastical Insurance Office plc et de Benefact Group plc.
M. Tolle a rejoint le conseil d’administration en 2016 en tant qu’administrateur non exécutif. Au cours de son mandat chez QBE, il a été président du comité des risques et des capitaux et membre des comités d’audit, des ressources humaines et des rémunérations ainsi que de la gouvernance et des nominations.
