Progressive Insurance a annoncé le lancement de Cargo Plus, un nouvel avenant qui étend la couverture Motor Truck Cargo achetée par les camionneurs pour compte d’autrui et d’autres clients éligibles. La couverture Camion-cargo propose une protection dans le cas où un camionneur est légalement responsable des dommages causés aux biens couverts alors qu’ils sont sous sa garde et son contrôle physiques exclusifs. Le nouvel avenant Cargo Plus protège les camionneurs en étendant la couverture aux risques attribués à l’humidité, à la rouille et à la corrosion, et couvre les risques attribués à une erreur du conducteur et aux changements de température sur les chargements réfrigérés pour les clients qui souscrivent une couverture Réfrigération.
L’avenant Cargo Plus est automatiquement inclus dans les nouvelles polices Progressive avec couverture Camion-cargo. Les clients existants de Progressive avec couverture Camion-cargo ou Bris de réfrigération peuvent immédiatement bénéficier de la couverture améliorée de Cargo Plus avant le renouvellement. Avec Cargo Plus, Progressive offre une protection supplémentaire aux camionneurs pour compte d’autrui avec couverture Camion-cargo pour les aider à aller de l’avant avec la certitude de disposer de la couverture dont ils ont besoin.
Les camionneurs pour compte d’autrui bénéficient d’une couverture Motor Truck Cargo pour protéger les marchandises qu’ils transportent, ce qui constitue un élément important pour décrocher des chargements auprès des courtiers et des expéditeurs. Sous réserve de l’approbation des autorités réglementaires, Progressive prévoit de rendre l’avenant Cargo Plus disponible dans 49 États d’ici le 21 mai 2025, et dans tous les États d’ici la fin de l’année 2025. La couverture contre les pannes de réfrigération n’est pas disponible pour les polices souscrites en Californie et en Floride.
N° 1 des assureurs de camions selon les données de S&P Global Market Intelligence sur les primes nationales souscrites en 2023. Les camions sont classés en trois catégories : véhicules de transport de marchandises (FHS), véhicules de transport de personnes (FHT) et véhicules d’un poids brut supérieur à 7 256 kg (16 000 lb).
pour les remorques, les entrepreneurs et les véhicules utilitaires.