July 7, 2025
Fund

Les fonds de croissance privilégient Makemytrip et SK Hynix, selon BofA


Investing.com – Les fonds d’actions orientés vers la croissance concentrent de plus en plus leurs paris sur des valeurs affichant une forte dynamique en termes de bénéfices, de prix et d’actualités, selon le dernier rapport Global Fund Performance Monitor de Bank of America (NYSE:BAC).

BofA a souligné que “les positions surpondérées les plus importantes des fonds de croissance avec un classement élevé de Triple Momentum (premier quintile par dynamique des bénéfices, des prix et des actualités) comprennent Makemytrip (NASDAQ:MMYT), AIA, HDFC Bank, SK Hynix et Genus (LON:GNS).”

Le cadre “Triple Momentum” de la société est censé identifier les actions qui se classent dans le premier quintile selon ces trois métriques.

En revanche, certaines des surpondérations les plus importantes des fonds de croissance concernent des valeurs manquant de dynamisme, notamment Icon (NASDAQ:ICLR) Plc, Intermediate Capital, Clean Harbors (NYSE:CLH) et Azelis, selon BofA.

Les fonds de valeur montrent également des préférences claires, d’après la banque.

“Les positions surpondérées les plus importantes des fonds de valeur avec un classement élevé de Triple Momentum comprennent Capital One (NYSE:COF), US Foods, FirstCash (NASDAQ:FCFS), Popular Inc (NASDAQ:BPOP) et Markel (NYSE:MKL)”, a déclaré BofA.

Cependant, des valeurs à dynamique négative comme Installed Building, Sysco (NYSE:SYY), ConocoPhillips (NYSE:COP), Lazard (NYSE:LAZ) et IAC figurent toujours parmi les principales positions.

Malgré un rallye de 4,4% des actions mondiales en juin, les gestionnaires de fonds actifs ont eu du mal à surperformer leurs indices de référence.

“46% des fonds actifs dans le monde ont surperformé leur indice de référence avec un rendement relatif médian de -0,09%”, a écrit BofA. Les fonds de croissance et de valeur ont obtenu des résultats similaires, avec respectivement 46% et 45% de surperformance, tandis que les fonds de rendement ont sous-performé avec seulement 37% battant leurs indices de référence.

Par région, le Japon s’est démarqué, avec “61% des fonds japonais surperformant (+0,40%)”, tandis que l’Asie-Pacifique hors Japon était à la traîne, avec seulement 38% de surperformance et un rendement relatif médian négatif.

Cet article a été généré et traduit avec l’aide de l’IA et revu par un rédacteur. Pour plus d’informations, consultez nos T&C.

Articles liés

Les fonds de croissance privilégient Makemytrip et SK Hynix, selon BofA

BofA voit un marché publicitaire en amélioration pour les perspectives de Roku

L’action de Summit Therapeutics grimpe après des discussions sur un accord potentiel de 15 milliards $ avec AstraZeneca



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *