March 22, 2025
Fund

Le fonds Nuveen Real Asset Income and Growth Fund annonce des changements de gestionnaires de portefeuille -Le 11 février 2025 à 14:30


Le Nuveen Real Asset Income and Growth Fund a annoncé le départ à la retraite de Jean Lin en tant que gestionnaire de portefeuille, à compter du 1er avril 2025, et la nomination de James Kim en tant que gestionnaire de portefeuille. L’équipe de gestion du portefeuille : Ben Kerl, Noah Hauser, Tryg Sarsland, Brenda Langenfeld, Jean Lin, James Kim. James Kim est gestionnaire de portefeuille au sein de l’équipe de financement à effet de levier de Nuveen et se concentre sur la gestion de mandats à haut rendement.

James est le gestionnaire principal de la stratégie Nuveen High Yield Income et co-gestionnaire des stratégies High Yield, Real Asset Income et Credit Income. Il est également responsable des situations spéciales, des workouts et des investissements opportunistes pour la plateforme de financement à effet de levier. Auparavant, James était co-responsable de la recherche mondiale sur les titres à revenu fixe et responsable de l’équipe de recherche sur le financement à effet de levier, dont il supervisait le processus d’investissement quotidien. Il a également été coresponsable de la recherche chez Symphony Asset Management, filiale de Nuveen, où il a dirigé l’équipe de recherche, le processus d’investissement quotidien et les investissements opportunistes pour les différents mandats de la société.

Auparavant, il était généraliste en matière de difficultés et analyste sectoriel responsable d’un certain nombre de secteurs, notamment l’énergie, l’électricité, les métaux et les mines, ainsi que les produits chimiques, fournissant des idées de positions longues et courtes sur l’ensemble de la structure du capital. Avant de rejoindre la société, James était associé chez Greywolf Capital dans le groupe des situations spéciales et analyste chez Watershed Asset Management. Il a débuté sa carrière chez Goldman Sachs, en tant qu’analyste en banque d’investissement au sein du groupe stratégique et du groupe énergie et électricité.

James est titulaire d’une licence en économie de la Wharton School of Business de l’université de Pennsylvanie.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *