Des fonds inconnus gérés et/ou conseillés par ICG Europe Fund IX GP S.a.r.l. ont proposé d’acquérir GlobalData Plc (AIM : DATA) le 30 avril 2025. Le conseil d’administration est en pourparlers préliminaires avec chacune des sociétés ICG. Il n’existe aucune certitude qu’une offre ferme sera faite par ICG pour GlobalData, ni quant aux conditions auxquelles une telle offre pourrait être faite. Conformément à la règle 2.6(a) du Code, ICG a demandé, au plus tard à 17h00 (heure de Londres) le 28 mai 2025, soit d’annoncer son intention ferme de faire une offre pour la Société conformément à la règle 2.7 du Code, soit d’annoncer qu’elle n’a pas l’intention de faire une offre pour la Société. (heure de Londres) le 28 mai 2025, soit d’annoncer son intention ferme de faire une offre sur la Société conformément à la règle 2.7 du Code, soit d’annoncer qu’elle n’a pas l’intention de faire une offre, auquel cas l’annonce sera considérée comme une déclaration à laquelle s’applique la règle 2.8 du Code. Ce délai peut être prolongé avec l’accord du Comité des fusions et acquisitions conformément à la règle 2.6(c) du Code.
Au 28 mai 2025, le Conseil d’administration poursuit ses discussions avec ICG. En conséquence, le Conseil d’administration et le Comité des fusions et acquisitions ont consenti à une prolongation du délai susmentionné pour ICG uniquement. Par conséquent, conformément à la règle 2.6(a) du Code, ICG est désormais tenue, au plus tard à 17 h 00 (heure de Londres) le 11 juin 2025, soit soit d’annoncer son intention ferme de faire une offre conformément à la règle 2.7 du Code, soit d’annoncer qu’elle n’a pas l’intention de faire une offre, auquel cas l’annonce sera considérée comme une déclaration à laquelle s’applique la règle 2.8 du Code. (heure de Londres) le 11 juin 2025, soit d’annoncer son intention ferme de faire une offre conformément à la règle 2.7 du Code, soit d’annoncer qu’elle n’a pas l’intention de faire une offre, auquel cas l’annonce sera considérée comme une déclaration à laquelle s’applique la règle 2.8 du Code. Ce délai peut être prolongé avec l’accord du Comité des fusions et acquisitions conformément à la règle 2.6(c) du Code.
Khamran Ali et Warren Stables, de Goldman Sachs International, ont agi en tant que conseillers financiers de GlobalData Plc. J.P. Morgan Securities plc a agi en tant que conseiller financier de GlobalData Plc.
Des fonds inconnus gérés par ICG Europe Fund IX GP S.a.r.l. ont annulé l’acquisition de GlobalData Plc (AIM : DATA) le 11 juin 2025.