January 12, 2026
Wealth Management

Samsung rend sa Galaxy Ring bien plus utile avec une mise à jour bienvenue


Lancée en 2024, la Galaxy Ring, la bague connectée de Samsung, est régulièrement mise à jour par la firme pour la rendre plus performante et utile. Un nouveau firmware (estampillé Q50XWWU2AYD1 ) semble d’ailleurs en route. Celui-ci est actuellement déployé en Corée du Sud, mais le reste du monde ne saurait tarder à en profiter.

La Galaxy Ring gagne en précision et en fonctionnalités

Deux fonctionnalités sont au cœur de cette mise à jour. La première permet de mieux calculer le Score d’énergie que Samsung indique dans l’application Samsung Health. Ce dernier est pour mémoire un résumé quotidien basé sur différentes mesures effectuées par la bague (sommeil, fréquence cardiaque au repos…), permettant de se faire une idée de son niveau de forme, tant côté fitness que côté repos.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Désormais, l’utilisateur peut indiquer avec précision la quantité d’activité sportive réalisée dans la journée afin de calculer un Score d’énergie plus précis et pertinent. L’IA est également de la partie pour analyser l’historique de l’utilisateur et lui conseiller des actions à entreprendre pour sa santé.

Une bague Samsung toujours plus connectée

Le second ajout rend la bague beaucoup plus connectée avec son environnement. La Galaxy Ring peut, avec cette mise à jour, se connecter à des appareils SmartThings afin de les contrôler pour améliorer la qualité de sommeil du porteur. De quoi possiblement changer la température via un thermostat, baisser le son d’une enceinte ou encore éteindre une lumière.

Notez que pour profiter de tout cela il faut également l’application Samsung Health en version 6.29.5 minimum.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *